Les Colibris avec l'Arbre

Nous sommes très heureux de vous annoncer la présence et la participation des Colibris à l’Arbre qui Marche !

Créée en 2007 sous l’impulsion de Pierre Rabhi, le mouvement Colibris place le respect de la Terre et de l’Humanisme au cœur de son objet social.
Il s’est donné pour mission d’inspirer, relier et soutenir les citoyens engagés dans une démarche de transition individuelle et collective.

mouvement colibrisLe mouvement est composé aujourd’hui de 80 groupes locaux, antenne relais de l’association, répartis sur le territoire français.

Nous sommes entré en contact avec le groupe angevin avec lequel nous partageons beaucoup de valeurs et de convivialité.

Les Colibris du Pays Angevin soutiennent l’Arbre qui Marche et nous honoreront de leur présence au Village des associations cet été !

Vous aurez aussi la chance de profiter au festival de la carte blanche que nous leur avons laissé pour le programme de conférences, ils nous concoctent un programme très intéressant avec notamment les sujets des créatifs culturels et de l’éco-psychologie. Bientôt, nous vous dévoilerons le programme complet des conférences !

Si vous souhaitez en connaître davantage sur le mouvement Colibris , c’est ici : www.colibris-lemouvement.org et pour vous rapprocher d’un groupe local, c’est ici : Rejoindre un groupe local.