Partenaires

Nous remercions nos partenaires de tous horizons qui nous accompagnent depuis peu ou depuis le début !

Festivals

affiche_rve_abo_sans_texte_17group_coverLe Rêve de l’Aborigène (Musique du Monde : Didgéridoo, guimbarde et chant diphonique), festival sans alcool

La nuit Burkinabé (musique du monde) en soutien aux Burkinabés

Associations

Les Lutins Souffleurs (asso de didgeridoo, guimbarde et chant)

Tomahawk (Mutualisation de réseaux et de compétences, tour, organisation de concerts, secrétariat d’artiste)

Les Arbres du monde au Huelgoat (L’arboretum des Arbres du Monde au Huelgoat est un espace dédié à la biodiversité végétale mondiale).

Générations Futur (a pour vocation de promouvoir les médias libres et plus largement les « alternatives pas assez connues »).

Centrale 7 (Développer l’art contemporain en milieu rural, proposer des événements éclectiques autour de l’art et de la création).

Techniques

La Watterie (développement de solutions d’énergies renouvelable pour événements)

Institutionnels

La mairie de Segré-en-Anjou-Bleu /St-Martin-du-Bois