Ateliers de prépa des Bourgeons de l'Arbre – Appel à Bénévoles

JUIN 2023

Dernière ligne droite de préparation pour cette première édition des « Bourgeons de l’Arbre »

L’association de “l’Arbre qui marche” ouvre ses portes aux bénévoles du lundi 19 juin (à partir de 14h) au dimanche 02 juillet pour 2 semaines (ou quelques jours) riches en aventures, en découvertes et en partage.

Au programme :

– Entretien des espaces verts
– Récupération de matériel et constructions
– Rapatriement des barrières Héras
– Inventaire
– Déco
– Etc…

Durant ces semaines d’ateliers, nous serons accueillis sur un terrain au GRAND AUVERNE (44), le site pour notre événement 2023 !

⛺

En mode camping : apporte ta tente, voiture/camion  et tout ce qu’il te faut pour ton confort ! (accès eau et électricité + maisonnette pour cuisiner, espace sous grange et barnum).

Au passage, nous recherchons toujours des personnes motivées à rejoindre notre équipe d’orga. Divers pôles sont encore en manque de binôme.

Présence uniquement sur inscription.

Sens toi libre de venir à la totalité des ateliers ou seulement le nombre de jours que tu peux/veux (un jour sur 3, que les après-midi, les jours impaires… 🤪)

Pour rappel: tout comme le festival, ces temps associatifs sont végétariens et sans alcool.

A tout vite !