Merci au Rêve de l'Aborigène !

Bonjour les Rêveurs et Rêveuses !

On espère que vous avez pleinement profité du Festival – Le Rêve de l’Aborigène, et que votre expérience a été riche en rencontres, découvertes, partages, émotions…

Les membres de L’Arbre qui Marche tiennent à adresser un très grand Merci à toute l’équipe d’orgas, pour leur investissement et leur dévouement afin de rendre le Rêve toujours plus beau. Pour beaucoup, vous êtes des amis, voire des branches de l’Arbre, et on pense toujours très fort à vous durant ces quelques jours où vous donnez tout ce que vous avez à offrir.

Nous n’oublions évidemment pas les bénévoles, sans qui rien ne serait possible ; vous êtes au top, merci ! On vous remercie vous aussi, festivaliers, de venir avec votre bienveillance et vos sourires !

Merci également au Rêve de nous avoir accueillis cette année encore, et à la Horde Pirate et Générations Futur avec qui nous avons partagé un stand pendant 3 jours ! Certains d’entre vous sont venus à notre rencontre, et c’était bien chouette de discuter !

20170722_192354bis 20170722_192344bis

Après ce beau festival, nous n’avons qu’une envie : faire perdurer cette belle énergie et ces valeurs que nous partageons ! On espère donc vous retrouver au Festival L’Arbre qui Marche, du 18 au 20 août, à St-Martin-du-Bois (49) ! Et d’ici là, n’oubliez pas de continuer à rêver 😉

Pour acheter vos Pass pour le festival, rendez-vous sur la page Billetterie.