Festival l'Arbre qui Marche 2016

Bonjour à toutes et tous,

Les membres de l’association l’Arbre qui Marche sont heureux de vous annoncer la venue au jour de la 6ème Edition du Festival !

Elle aura lieu du 19 au 21 août 2016 sur un site naturel de la commune de Vergonnes dans le Maine et Loire (49).

L’éco-festival «l’Arbre qui Marche» met le respect de l’environnement au cœur de sa démarche et déploie ses branches pour créer des ponts entre culture et écologie. L’Arbre qui Marche grandit autour de l’autonomie énergétique, la valorisation des déchets et le choix d’une consommation plus responsable. Nous vous proposons de venir dans ce lieu pour être «fest-acteur», à travers des concerts, conférences, ateliers, animations et spectacles. C’est aussi une invitation à découvrir un événement festif sans alcool, pour changer nos habitudes et ouvrir la voie à une participation plus active.

INFORM A(C)TIONS :

• Pour venir à bout de la préparation du festival nous recrutons encore quelques bénévoles à l’année. Contactez nous via le formulaire de contact ICI, en sélectionnant « Devenir organisateur ».

• L’actualisation des informations courantes sur le site internet est commencée, toutefois la programmation artistique n’apparaîtra que début 2016 en même temps que l’ouverture des ventes de places.

• L’Arbre qui Marche continue son partenariat avec le festival Le Rêve de l’Aborigène, en continuant la fabrication de matériel mis en commun. Les prochains ateliers auront lieu entre mai et juin 2016.

• Le projet de ferme culturelle de l’association l’Arbre qui Marche continue dans ses partenariats et les recherches de terrains sur la Loire-Atlantique et le Maine-et-Loire. Une réunion d’information aura lieu courant 2016.
    Prochaines news en janvier !