Partenaires

Nous remercions nos partenaires de tous horizons qui nous accompagnent depuis peu ou depuis le début !

Festivals

Bannière ReveLe Rêve de l’Aborigène (Musique du Monde : Didgéridoo, guimbarde et chant diphonique), festival sans alcool

Bandeau Nuit BurkinabéLa nuit Burkinabé (musique du monde) en soutien aux Burkinabés

db16de_aac25b6767c14efc8deac33f299eefaaA l’Art Rue (Agitation culturelle en milieu rural) Arts de rue

Les Lutins Souffleurs (asso de didgeridoo, guimbarde et chant)

Tomahawk (Mutualisation de réseaux et de compétences, tour, organisation de concerts, secrétariat d’artiste)

Les Arbres du monde au Huelgoat (L’arboretum des Arbres du Monde au Huelgoat est un espace dédié à la biodiversité végétale mondiale).

Générations Futur (a pour vocation de promouvoir les médias libres et plus largement les « alternatives pas assez connues).

Centrale 7 (Développer l’art contemporain en milieu rural, proposer des événements éclectiques autour de l’art et de la création).

LFN-LOGO-NOM-TEXTE-BD

Techniques

Solision (solution d’énergies renouvelable pour événements)

Institutionnels