Villages Asso, Artisans & Luthiers

Village des associations

Le village associatif regroupe des associations locales, nationales et internationales dont les valeurs portées sont en accord avec Le Festival.

Cet espace de rencontre est constitué d’une grande palette de diversité, de valeurs et de rêve… pour s’ancrer et avancer ensemble vers un avenir avec plus de couleurs.

000aaLes associations seront présentes à leurs stands tout au long des 3 journées du festival, permettant ainsi la rencontre directe.

Associations présentes en 2019 :

• Rev’erb’oratum (rencontres inter pratiques artistiques et co-créations collectives)
  • Astou Une Fleur Dans le Désert (développement de projets solidaires au Sénégal)
  • Atelier Eco’Naturel (Ateliers de l’Autonomie pour une autre consommation)
  • La Librairie invisible (librairie ambulante et déjantée – éditeurs indépendants)
  • La Rêv’otte (promotion d’alternatives écologiques, artistiques, sociales et solidaires)
  • Sur 1 Air 2 Didge (promotion et diffusion du didgéridoo et des instruments harmoniques)
  • Musique sans frontières (partage autour de la musique, de la danse et du rire)

Afin de permettre les rencontres collectives, les discussions et les débats, des créneaux libres sont prévus à l’espace conférences. Les associations sont ainsi invitées à y développer leurs thématiques de manière à favoriser le partage d’informations et l’ouverture.

Village d’Artisans et de luthiers

Crédits photos : Le Poulpe et Yes Eye Pictures

Arbre_2018-177