Atelier fabrication du matériel du festival du 7 au 15 juillet

Atelier annuel de fabrication du matériel du festival du 7 juillet au 15 juillet à 5 km de Huelgoat (29690).

Invitation :

Tous les adhérents et bénévoles et plus encore sont invités à nous rejoindre pendant ces 9 jours (dans la limite de 25 personnes en même temps) avec au programme de la construction et de la peinture sur des panneaux de direction, des poubelles, des toilettes sèches mais aussi de la déco avec du « Tiss’art », des attrapes rêves ainsi que quelques kms de rue balise à déchirer dans des draps de récupération et tailler pleins de piquets. Bref que du plaisir à partager.

Clôture de la semaine par une soirée musique (même si on en fera aussi dans la semaine).

Infos pratiques :

• Pour venir : Inscription par mailVoir contact
  • Nourriture : chacun ramène de quoi se nourrir selon le temps que vous restez.
  • Lieu : Communiqué par mail. Voir contact
  • Dates : Du 7 juillet au 15 juillet
  • Dormir : Amenez votre tente, duvet et tapis de sol.
  • Espace : Un magnifique lieu appartenant à des adhérents avec un hangar pour travailler au sec si nécessaire.
  • Condition : Adhérer à prix libre à l’association l’Arbre qui Marche.

Merci d’avance pour votre futur venue !