Scènes libres & Tremplin

Scènes libres acoustique

Scène libre acoustique centrale

1374740_523407617728510_1207139649_n

Exprimez-vous !

Dans ce lieu plus intimiste, sans sonorisation, les festivaliers et les artistes présents sont conviés à jouer de la musique, chanter, danser, faire un spectacle …

Scène libre acoustique chill buvette

Un second espace dédié à la musique acoustique est mis à la disposition des musiciens, sous le grand chêne (au Chill de la buvette).

Un tremplin

IMG_0703

(Inscriptions closes)

Avis aux talents

Changement 2017 : le tremplin n’est plus un concours, mais un espace ouvert pour permettre aux jeunes talents musicaux de s’exprimer et de recevoir un accompagnement artistique et technique.

Comment ça se passe :

Les artistes/groupes sélectionnés pour le tremplin seront invités à jouer pendant le festival pour un set de 30 min. L’objectif est de donner de la visibilité à des musiciens amateurs et de leur offrir l’opportunité de jouer devant un public de passionnés, tout en recevant le soutien de L’Arbre qui Marche pour la mise en place de leur prestation.
Règlement tremplin 2017 + fiche d’inscription
Pour vous inscrire, sélectionnez dans l’Espace Pro le formulaire de contact « Musiciens, intervenants… » et envoyez un premier mail avec votre descriptif et des liens vidéos ou audios

Page suivante