Scènes libres & scènes découvertes

Scènes découvertes

17082018-DSC_0252Avis aux talents

Dans le cadre du soutien aux groupes et artistes utilisant des instruments harmoniques comme le didgeridoo, la guimbarde et le chant diphonique, le festival l’Arbre qui Marche organise des scènes découvertes sur la Scène Paille.

Ces scènes sont ouvertes aux projets musicaux amateurs inscrits dans les musiques traditionnelles mondiales jusqu’aux fusions, mêlant ou non les musiques modernes.

Comment participer ?

Sélectionnez dans l’Espace Pro le formulaire de contact « Artistes » et envoyez un premier mail avec votre descriptif, des liens vidéos ou audios ; un formulaire d’inscription vous sera alors envoyé. Vous seront également demandés : une fiche technique comprenant au minimum la liste des instruments et micros associés / au mieux un plan de scène.

Les artistes/groupes sélectionnés pour les scènes découvertes seront invités à jouer pendant le festival pour un set de 30 min. L’objectif est de donner de la visibilité à des musiciens amateurs, en voie de professionnalisation, et de leur offrir l’opportunité de jouer devant un public de passionnés, tout en recevant le soutien de L’Arbre qui Marche pour la mise en place de leur prestation.
Règlement scène découverte 2019

Scène libre sonorisée

La Scène Paille vous est ouverte pour des scènes libres sonorisées. Rendez-vous directement sur place pour en savoir plus et réserver un créneau de passage.

Scène libre acoustique

 

1374740_523407617728510_1207139649_n

Exprimez-vous !

Sans sonorisation, les festivaliers et les artistes présents sont conviés à jouer de la musique, chanter, danser, faire un spectacle …

 

 

Page suivante