Projet de Ferme culturelle

Projet  en construction : acquisition de 6 à 12 hectares pour y faire le festival, et d’un corps de ferme avec hangar pour la vie associative, aux alentours de Vergonnes dans le 44 ou le 49.

Une S.C.I. pour une ferme culturelle pour l’association.

Exemple de corps de ferme recherché.

Cette ferme accueillera dans un premier temps les bureaux de l’association, un lieu de stockage et de bricolage. Puis dans la mesure du possible l’ensemble du festival, un café librairie,  des ateliers pour les artisans, un terrain pour l’apprentissage du maraîchage bio et l’expérimentation en terme d’agriculture paysanne alternative. Ainsi que la mise à disposition de salles pour les artistes en résidence, pour des réunions, des concerts.

La ferme a pour vocation de fonctionner toute l’année, ainsi les locaux seront invités à participer et pourront voir le fruit de cette collaboration, la partager et la répandre ici et ailleurs…

Ce projet représente l’aboutissement final qui permettra la pérennisation de nos activités.

Dépliant (l’adresse dans le dépliant n’est plus active) :