Atelier de prépa du matos

Le printemps est là, et s’accompagne de belles et joyeuses énergies ; tout est réuni pour nous inviter à créer cette nouvelle édition du festival ensemble !

• Nous organisons 2 semaines d’ateliers de préparation du matériel pour le festival du vendredi 27 avril au vendredi 4 mai & du vendredi 8 au vendredi 15 juin 2018 !

L’atelier aura lieu sur le site du festival au Château de Danne !

Sur place : cuisine, salle à manger, sanitaires, dortoir, local d’atelier bricolage et décoration, parking, camping et merveilleux site à visiter !

Locaux du Festival l'Arbre qui Marche 2017

Locaux du Festival l’Arbre qui Marche 2018

IMAG0682

Salle de réunion du Festival l’Arbre qui Marche 2018

Salle de réunion du Festival l'Arbre qui Marche 2017

Salle de réunion du Festival l’Arbre qui Marche 2018

Ateliers de prépa :

Nous avons besoin d’une dizaine de bénévoles (en plus des organisateurs présents sur ce temps) pour concevoirconstruire, décorer … pour différents besoins logistiques et déco encore manquants pour l’accueil du public.

Au niveau pratique prévoir :

• Camping (prévoir tente, tapis de sol, duvet …)
  • Dortoir (prévoir tapis de sol et duvet …) – places limitées
  • 5€ d’adhésion (si bénévole au festival 2018, ce ne sera plus à payer le jour du festival)
  • De la nourriture  ou un budget pour la caisse des courses (l’association prend en charge les produits de base : farines, huile, sel, sucre, épices …)
  • L’ensemble de l’atelier de prépa est sans alcool.

Ci-dessous un formulaire à remplir pour vous inscrire comme bénévole sur une partie ou l’ensemble des 2 semaines de l’atelier. Une fois inscrit vous recevrez un sondage en ligne pour donner vos disponibilités.

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet du message (obligatoire)