Ateliers brico/déco du Festival

Le printemps est là, et s’accompagne de belles et joyeuses énergies ; tout est réuni pour nous inviter à créer cette nouvelle édition du festival ensemble !

Nous avons besoin d’une dizaine de bénévoles (en plus des organisateurs présents) pour concevoirconstruire, décorer … pour différents besoins logistiques et déco encore manquants pour le Festival.

• Nous organisons 2 sessions d’ateliers de préparation du matériel pour le festival du mercredi 1er au vendredi 10 mai & du lundi 10 juin au jeudi 20 juin 2019

Les ateliers auront lieu sur le site du festival au Domaine de Danne.

Sur place : cuisine, salle à manger, sanitaires, dortoir, local d’atelier bricolage et décoration, parking, camping et un merveilleux site à visiter !

Locaux du Festival l'Arbre qui Marche 2017Salle de réunion du Festival l'Arbre qui Marche 2017IMAG0682

DSC_0020 (2)

DSC_0011 (2)

Au niveau pratique, prévoir :1238271_515032405232698_603091365_n

• Camping (prévoir tente, tapis de sol, duvet …) / Camion
  • Dortoir (prévoir tapis de sol et duvet …) – places limitées
  • 5€ d’adhésion (si bénévole au festival 2019, ce ne sera plus à payer le jour du festival)
  • De la nourriture  ou un budget pour la caisse des courses (l’association prend en charge les produits de base : farines, huile, sel, sucre, épices …)
  • L’ensemble de l’atelier de prépa est sans alcool.

Ci-dessous un formulaire à remplir pour vous inscrire comme bénévole sur une partie ou l’ensemble des 2 sessions de l’atelier. Une fois inscrit vous recevrez un sondage en ligne pour donner vos disponibilités.

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet du message (obligatoire)