Atelier de prépa du matos

Bonjour chers bénévoles ou nouveaux bénévoles de l’Arbre,

• Nous organisons 2 semaines d’ateliers de préparation du matériel pour le festival du samedi 15 au vendredi 21 avril & du lundi 22 au dimanche 28 mai 2017 !

L’atelier aura lieu sur le nouveau site du festival au Château de Danne !

Sur place : cuisine, salle à manger, sanitaires, dortoir, local d’atelier bricolage et décoration, parking, camping et merveilleux site à visiter !

Locaux du Festival l'Arbre qui Marche 2017

Locaux du Festival l’Arbre qui Marche 2017

IMAG0682

Salle de réunion du Festival l’Arbre qui Marche 2017

Salle de réunion du Festival l'Arbre qui Marche 2017

Salle de réunion du Festival l’Arbre qui Marche 2017

Ateliers de prépa :

Nous avons besoin d’une dizaine de bénévoles (en plus des organisateurs présents sur ce temps) pour concevoirconstruire, décorer … pour différents besoins logistiques et de décorations encore manquants pour l’accueil du public.

1238271_515032405232698_603091365_nAu programme réalisation de :

A venir …

Au niveau pratique prévoir :

• Camping (prévoir tente, tapis de sol, duvet …)
  • Dortoir (prévoir  tapis de sol et duvet …)
  • 5€ d’adhésion (si bénévole au festival 2017, ce ne sera plus à payer le jour du festival)
  • De la nourriture  ou un budget pour la caisse des courses (l’association prend en charge les produits de base : farines, huile, sel, sucre, épices …)
  • L’ensemble de l’atelier de prépa est sans alcool.

Ci-dessous un formulaire à remplir pour vous inscrire comme bénévole sur une partie ou l’ensemble des 2 semaines de l’atelier. Une fois inscrit vous recevrez un sondage en ligne pour donner vos disponibilités.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Présences durant les ateliers : vous venez une journée ou plusieurs jours cocher quand même un des 3 choix !

Bienvenue !