Cette année, les habituels ateliers brico/déco du Festival se transforment en 2 semaines de rassemblement associatif

Les membres de notre association se rassemblent cet été, du 12 au 23 août, afin de se retrouver autour d’activités diverses (ateliers, discussions, bricolage…), sur un mode participatif, pour passer du bon temps ensemble et discuter de nos projets associatifs.

C’est l’occasion pour les curieux.ses de venir à notre rencontre au Domaine de Danne (49) et de découvrir un peu mieux l’association l’Arbre Qui Marche dans une atmosphère conviviale et intimiste.

Bien sûr, compte tenu du format que nous envisageons et des contraintes sanitaires actuelles, nous ne pourrons pas ouvrir nos portes à tou.te.s et le nombre de places est très limité. Les personnes désireuses de partager ce temps avec nous devront donc faire une demande d’invitation via le formulaire en bas de page.

Précisez nous les dates qui vous intéressent pour que nous puissions gérer notre jauge d’accueil et permettre au plus grand nombre possible de venir.

Les chiens (en laisse) et les enfants restent sous responsabilité d’un adulte référent ; mineurs sur autorisation parentale. Possibilité de camper/garer un camion sur le Domaine.

Sur place : cuisine, salle à manger, sanitaires, dortoir, local d’atelier bricolage et décoration, parking, camping et un merveilleux site à visiter ! Les informations pratiques complémentaires vous seront communiquées avec votre invitation.

A très vite autour du Grand Chêne !

Locaux du Festival l'Arbre qui Marche 2017

DSC_0011 (2)

Au niveau pratique, prévoir :1238271_515032405232698_603091365_n

• De quoi dormir : Camping (prévoir tente, tapis de sol, duvet …) / Camion / Dortoir (places très limitées – prévoir tapis de sol et duvet …)
  • Adhésion à l’association
  • De la nourriture ou un budget pour la caisse des courses (l’association prend en charge les produits de base : farines, huile, sel, sucre, épices …)
  • Ces deux semaines sont sans alcool.

Ci-dessous un formulaire à remplir pour vous inscrire comme bénévole, en précisant vos disponibilités, sur une partie ou l’ensemble des 2 semaines. L’inscription est obligatoire, et vous recevrez une confirmation par mail, en fonction des places disponibles.

Formulaire d’inscription désactivé – Complet

Bienvenue !