Concert en plus, dimanche à l'Arbre "Khan Bogd", Merci au Rêve de l'Aborigène !

Chers tous,

Cette année fort du partenariat avec le Rêve de l’Aborigène, nous avons l’honneur de recevoir un groupe qui nous vient de Mongolie : les Khan Bogd.
Notre partenariat s’étend également aux artistes internationaux de didgeridoo, de chant diphonique et de guimbarde, afin de promouvoir la pratique de ses instruments et les cultures traditionnelles.

Grâce à la solidarité du Rêve de l’Aborigène qui a offert les frais du voyage et une partie du cachet, nous pouvons nous aussi accueillir Khan Bogd.
C’est un groupe de musique traditionnelle mongole avec des instruments typiques et des voix sublimes (chant diphonique), qui a offert en plus du concert sur la grande scène une soirée acoustique au Rêve, pour les bénéloves et les orgas, inutile de vous dire que l’enchantement et l’émotion étaient au rendez-vous.

Un grand merci à ces personnes généreuses que nous recevons avec un grand plaisir sur la grande scène le dimanche 20 août, nous leur souhaitons bonne chance et bon séjour en France.

photo khan bogd

Retrouvez les horaires de passage du groupe par ICI.