2014 année de transition

Organiser un festival sans alcool, pratiquement sans subventions et sans salariés est parfaitement réalisable. C’est tout simplement un défi que se lance une poignée de fous qui investissent beaucoup de leur temps, de leur énergie tout au long de l’année.

N’ayant pu trouver un relais de compétences, en temps utile, les organisateurs ont choisi de faire une pause cette année, pour se ressourcer et se consacrer à des projets plus personnels.

Le festival prend donc une « respiration » en 2014.

Nous sommes bien conscients de la déception que peut causer à certains cette décision.

Pourtant nous sommes convaincus que c’est le meilleur moyen de pérenniser l’association et de continuer à faire vivre ses objectifs à travers de nouveaux moyens d’action.

A cette fin, et pour mieux se retrouver lors de l’édition 2015 de « L’Arbre qui Marche », l’association poursuit ses activités sous des formes différentes, tout autant porteuses de sens et de valeurs. Des fêtes et rendez-vous ponctuels sont envisagés, vous en serez informés. L’association continue également ses recherches en vue de la création d’une « ferme culturelle ».